COURTS MAIS TRASH FR

C’est la rentrée, et c’est une bonne nouvelle ! Courts Mais Trash propose de vous offrir un petit moment de self-care, et d’enfin se retrouver en chair et en os grâce au BSFF (Brussels Short Film Festival) qui nous accueille pour la carte blanche annuelle de Courts Mais Trash ! 

Pour ce gros rendez-vous du kiff, venez le samedi 4 septembre à 21h30 au Cinéma Galeries. Au programme : un best of du dernier festival (qui s’était) déroulé online. Toutes les précisions sont sur ce lien. On vous attend avec impatience ! 

La rentrée c’est aussi le moment de nous envoyer vos films pour le prochain festival Courts Mais Trash qui se déroulera du 19 au 23 janvier 2022. On vous rappelle comment ça fonctionne : une centaine de films seront sélectionnés. En plus des prix du public (compétition nationale et internationale), le prix Born 2 Be Cheap récompensera le plus créatif des films fauchés. Les 3 réalisateurs primés se partageront 1,500€. 

Courts Mais Trash étoffera les récompenses avec des prix supplémentaires dont un award de 500 € pour le meilleur film LGBTQIA+.

Tout ça dans une ambiance de zinz, avec des concerts, à boire et des gens cools ! Pour inscrire votre film, c’est ici que ça se passe.

Courts Mais Trash revient en force, plus fort que jamais et on vous love !